Geek and History

Jadis on apprenait l'Histoire à l'école… Aujourd'hui chacun peut modifier son cours grâce à une machine à café !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement du Forum [À lire !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Dent
Fondateur & Maître du Jeu
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 19
Localisation : En train de créer le Forum, de l'entretenir, de RP' ou sur d'autres Forums...

Feuille de personnage
Autres personnages: Arthur Prosser.

MessageSujet: Règlement du Forum [À lire !]   Mer 29 Mai - 20:59

Ceci est le règlement du Forum. Pour lire le règlement du RPG, c'est par ici.


Règlement
Les règles ci-dessous s'appliquent à l'ensemble du Forum L'Histoire peut changer, sauf mention contraire dans les règles des différentes sections. Une fois inscrit sur notre Forum, vous vous engagez à avoir lu et à respecter ces règles. Les Administrateurs (Empereurs) et Modérateurs (Rois et Reines) se réservent le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message ne respectant pas ces règles. Nous ne vous demandons pas de signer ce règlement ou d'y trouver un code caché car nous espérons que vous serez digne de notre confiance et lirez ces règles dans leur intégralité.


▬ 01. Les Inscriptions :
Le multi-compte est autorisé jusqu'à 3 personnages par membre, compte Staff exclus. En revanche, si vous créez plusieurs personnages, vous vous engagez à les entretenir et à les faire jouer régulièrement (ne créez pas un personnage pour l’abandonner ensuite).


▬ 02. Les Pseudos :
Évitez les pseudo à caractères trop compliqués. Les pseudos à caractère raciste, xénophobe ou pouvant choquer la sensibilité des autres utilisateurs sont proscrits. Certains pseudos pouvant être mal interprétés si on ne maîtrise pas l'ironie ou l'Histoire, ils sont tout simplement censurés. Si vous voyez un membre qui porte un pseudo qui vous choque, merci de nous le signaler afin que nous puissions changer le pseudonyme du membre en question et éventuellement l'ajouter à notre liste de censure.


▬ 03. Fiches de personnages & autres présentations :
Après votre inscription sur le Forum, n'oubliez pas de présenter votre ou vos personnage(s) (vous pourrez aussi parler un peu de vous) en utilisant le formulaire adéquat, sans quoi vous ne pourrez pas être validé.


▬ 04. Le Respect :
Le respect est essentiel sur un Forum, et dans la vie en général. Pas de discrimination selon le sexe, la religion, les origines ou l'orientation sexuelle et j'en passe, merci. Si vous en êtes victime, merci de nous prévenir immédiatement et la personne en tort sera sanctionnée. Nous serons intransigeants devant des écarts de conduite répétés et gardons à notre discrétion les détails des sanctions disciplinaires qui s'appliqueront. De cette manière, nous garantissons à nos membres une ambiance agréable.


▬ 05. Avatar & Signatures :
Les avatars insultants, conflictuels, agressifs seront supprimés et changés par l'équipe d'administration.

  • Taille des avatars : 200*320 pixels maximum
  • Taille des signatures : 500x200 pixels maximum, si la signature dépasse la taille autorisé merci de la mettre sous [spoiler].

▬ 06. Recherche :
Nous vous invitons a utiliser la fonction Recherche (ou la recherche dans la toolbar) avant de poster afin d'éviter les doubles Topics.


▬ 07. Chatbox :
La CB est accessible 24h/24. Cependant on peut vous en interdire l'accès, si vous ne respectez pas les règles du Forum. Ce n'est pas un lieu pour se disputer, s'insulter et autres. Tout ce que nous voulons, c'est de la joie et de la bonne humeur ! La pub est interdite sur la CB.


▬ 08. Fonctionnement :

  • La coloration des titres des sujets est réservée à l'équipe administrative.
  • Un langage correct est exigé sur le Forum : le langage SMS est donc strictement interdit sur le Forum, essayez de ne pas faire trop de fautes d'orthographe dans vos messages.
  • Utilisez la fonction « Éditer » située en haut à droite de votre message, afin d'éviter les doubles-posts.



▬ 09. Ups et autres mises à jour :
Si vous voyez que le Topic de votre RP' n'est pas très actif, ne le relancez pas trop souvent, évitez de faire plus d'un up pour semaine. En revanche, si vous voyez qu'un message administratif devrait être mis à jour, vous pouvez le signaler à un Administrateur.



Toute suggestion pour enrichir ou améliorer le règlement sera la bienvenue par ici.


Règlement écrit, corrigé et codé par Gwemx et Arthur Dent.

_________________
Vérificateur de plugins

Je tiens tout particulièrement à remercier Scieska, Designer sur Elegance Design, pour ce magnifique kit que je lui ai commandé et qu'elle a su parfaitement réaliser. Elle a même personnalisé l'avatar rien que pour mon profil sur Histoire et vous... Certes, ce kit n'est peut-être pas trop en rapport avec le thème du Forum, mais je l'adore et j'ai son autorisation pour le porter partout, alors pour un kit aussi merveilleux, je ne vais pas me gêner ! ;)Encore un grand merci à cette talentueuse graphiste ! :~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-design.forumactif.com/
 
Règlement du Forum [À lire !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geek and History :: Il était une fois un RPG... :: Règles & autres contextes-
Sauter vers: